Jorgann Couzinet se place deuxième du Seat Pro Netanya 2017
C’est un très bon début de saison pour Jorgann qui a gagné pratiquement toutes ses séries depuis le début de la compétition, éliminant le tenant du titre Pedro Henrique en demies. Grâce à sa puissance et à son entrainemet physique, Jorgann a pris le dessus sur le rail, avec des virages très puissants dans ces petites conditions de Netanya.
l’ancien double champion de France réalise donc un quasi sans-faute lors de cette épreuve Israëliène mais doit malheureusement s’incliner en finale face au brésilien Peterson Crisanto.
Jorgann Couzinet passe a une place de la victoire sur le circuit QS de la World Surf League.
« J’aurais vraiment aimé gagner ici car c’est ma première finale de l’année et c’est toujours bon de prendre des points en début de saison » Jorgann a déjà fait 3e et 2e en Espagne et au Portugal l’été dernier. « C’est un très bon début de campagne. J’ai adoré ce séjour ici en Israël. Je pense que j’ai raté les bonnes vagues lors de la finale, mais je suis content pour Peterson. Avant de prendre la direction de l’Australie pour les prochains QS, je vais rentrer chez moi à Capbreton pour m’entraîner et me donner toutes les chances de continuer sur ma lancée. »